Ingénierie, Approvisionnements, Construction
Slide thumbnail
Accueil 2019-03-20T11:58:33+00:00

QUI SOMMES NOUS

Sygma Technologies est une société EPCC travaillant en tant que consultant auprès des clients, des ingénieurs tiers et des entrepreneurs généraux. Notre expérience mondiale acquise au cours des 10 dernières années nous a donné les compétences nécessaires pour fournir une assistance à nos clients publics ou privés partout dans le monde.

LIRE PLUS

CE QUE NOUS FAISONS

Grâce à nos locaux présents dans plusieurs pays européens, nous sommes en mesure d’offrir des réponses rapides et efficaces à nos clients, nous sommes en mesure de fournir du personnel, des services et des produits dans tous les pays européens. Notre participation à divers projets de moyenne et de grande envergure nous a permis de développer nos équipes pour se spécialiser dans: Ingénierie d’Automation pour les Systèmes de Contrôle et de Sécurité, Tuyauterie, Travail civil, Structure métallique, Électrique, Instrumentation, QHSE.

LIRE PLUS

OÙ TRAVAILLONS-NOUS

Notre atelier de production est basé en Sardaigne, à Cagliari. Un atelier avec de nombreuses installations et des ponts roulants nous permettant de fabriquer des unités modulaires (mécanique, tuyauterie, instrumentation, électricité, etc.) et de les préparer pour les inspections de FAT. Grâce notre proximité avec le port industriel international de Cagliari, nous pouvons fournir des solutions logistiques et d’exportation à nos clients partout dans le monde. Nos bureaux d’ingénierie sont basés à Monthey en Suisse, à Serramana et à Milan en Italie.

LIRE PLUS

NOTRE INGÉNIERIE est VOTRE ATOUT.

CONTACTEZ NOUS

Engineering, Procurement, Construction services
Slide thumbnail
Home 2019-03-20T11:58:33+00:00

WHO WE ARE

Sygma Technologies is an EPCC company working as a consultant to Customers, Third-Part Engineers and General Contractors. Our worldwide experience gained in the last 10 years has given us the expertise necessary to provide assistance to public or private customers all over the world.

LEARN MORE

WHAT WE DO 

Through our premises in a number of European countries, we are able to offer prompt and effective answers to our clients, to supply personnel, services and products from all European countries. Our participation in various medium-and large-scale projects has allowed us to develop our teams to specialize in Automation Engineering for Control and Safety Systems, Piping, Civil work, Steel structure, Electrical, Instrumentation, Qhse.

LEARN MORE

WHERE WE WORK 

Our production workshop is based in Sardinia, Cagliari. A workshop with extensive facilities and lifting cranes allows us to manufacture entire skids (mechanical, piping, instrumentation, electricity, etc.) and prepare them for FAT inspections. Through our proximity to the international industrial port of Cagliari, we can provide logistical and export solutions to our customers all over the world. Our engineering offices are based in Monthey, Switzerland, Serramana, Italy, and Milan, Italy.

LEARN MORE

OUR ENGINEERING is YOUR ASSET.  

CONTACT US